Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed

Bienvenue à San Fransisco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Vicky Shop ^^ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Stevenson

Victoria Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Age : .14 Yeard Old.
Humeur : .Depressive.Joyeuse.Grincheuse.Chiante.Energique.
Date d'inscription : 20/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:55

Vicky arrive. Elle a, dans son sac, des models qu'elle compte bien proposée à un magasin de mode pour les adolescentes, car Victoria adooore la mode, et elle aime aussi dessinée des models, elle aime ce la jouée styliste ! Elle porte un short à carreaux, qui lui arrive juste au dessus des genoux, et qui n'est pas moulant, avec de fins collants noirs, car il fait quand même assez froid, et des bottes noires simples. Puis, elle porte un Tee - Shirt vert caci, avec, au dessus, un chemisier du même type qye son short [Se repéré à mon avatar.]. La petite touche finale, c'est son sac, noir et kaki, ou se trouvent justement ses models, et, aussi, la carte de crédit de maman.
Elle veut tout d'abord proposé ses dessins et, après seulement, allez faire du shopping. Pur choix stratégique, car, si ses dessins ne sont pas acceptés, elle aura de quoi se consolé, et, s'ils sont acceptés, elle aura de quoi fêtée sa ... Bien sûr, c'est aussi le premier essai de Victoria, qui ne sait pas vraiment comme se comportée. Elle soupire, et entre dans l'immense magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Halliwell - Cooper

Megan Halliwell - Cooper


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Situation : Découvre ses pouvoirs : Téléportation ¤ Orbing ¤ Guérison ¤ Transformation ¤ Boules de feu
Age : 14 years old
Humeur : Hum... Bonne !!^^
Date d'inscription : 19/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:04

Aaaah, pas bêêêête !!!! Mwa aussi je peux créer des modèèèèèèèèles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-and-sun.goodforum.net
Victoria Stevenson

Victoria Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Age : .14 Yeard Old.
Humeur : .Depressive.Joyeuse.Grincheuse.Chiante.Energique.
Date d'inscription : 20/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:08

HJ: Heeeeu ... Rolling Eyes Si tu pouvais évité ! En revanche, tu peut faire des sortes de nouvelles que tu publierais, vu ton talent d'ecrivain Very Happy Tu rédigerais sa dnas le Journal, pour commencer, etc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan Halliwell - Cooper

Megan Halliwell - Cooper


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Situation : Découvre ses pouvoirs : Téléportation ¤ Orbing ¤ Guérison ¤ Transformation ¤ Boules de feu
Age : 14 years old
Humeur : Hum... Bonne !!^^
Date d'inscription : 19/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:19

OUAIS !! JE VAIS CREER LE JOURNAL DU LYCEE !!! Rédactrice en chef pour mwa... Tu veux faire la rubrique "mode" ? Arielle, tu veux faire quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-and-sun.goodforum.net
Victoria Stevenson

Victoria Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Age : .14 Yeard Old.
Humeur : .Depressive.Joyeuse.Grincheuse.Chiante.Energique.
Date d'inscription : 20/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:24

Ui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan Halliwell - Cooper

Megan Halliwell - Cooper


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Situation : Découvre ses pouvoirs : Téléportation ¤ Orbing ¤ Guérison ¤ Transformation ¤ Boules de feu
Age : 14 years old
Humeur : Hum... Bonne !!^^
Date d'inscription : 19/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:20

Megan faisait du shopping avec Anabelle et vit sa cousine Vicky entrer. Elle lui adressa un signe de la main, qu'Anabelle trouva étrange.

"C'est pas la fille des Pom-pom girls ? murmura-t-elle
-Si ! répondit Meg, C'est même ma cousine !!"

Megan posa le jean qu'elle était en train d'examiner pour aller voir Victoria. Elle lui fit un grand sourire.

"Tu viens faire du shopping ?" demanda-t-elle, avec un petit air gai.

Meg passa sa main manucurée dans ses beaux cheveux blonds, qu'elle posa ensuite sur sa hanche. Megan était vêtue d'une petite robe violine, à bretelles fines, et au bas en tissus blanc vaporeux. Elle portait de fines nu-pieds, dans les tons de doré. Son petit sac, qu'elle tenait dans sa main droite, était blanc et couvert de breloques, de chaînes et de badges violets, dorés ou roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-and-sun.goodforum.net
Victoria Stevenson

Victoria Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Age : .14 Yeard Old.
Humeur : .Depressive.Joyeuse.Grincheuse.Chiante.Energique.
Date d'inscription : 20/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:32

HJ : On est cousines Suspect ?

Victoria, le ventre noué s'avança dnas le petit magasin. Légérement maquillée, avec un crayon Kuôl noir, du gloss transparant, et un peu de blush, tout était surtout su les ongles : ils étaient assez long, mais pas trop, et manucurés à l'extréme, la pointe de ses ongles étaient d'un blanc pâle, et le reste de couleur chair, était aussi coloré avec quelques motifs délirants. Alors qu'elle baissé la tête, pour allez voir une vendeuse, elle entendit une voix familiére. Elle se retourna et s'aprocha de son amie, le sourire aux lévres, et lesprit moin contracté qu'il y a quelques minutes !

" Hey ! Sa va ? Hum, je vais allez faire du Shopping dans quelques minutes, d'abord, je dois allez faire quelque chose ... " Dit elle en faisant une petit grimaçe. Elle regarda Anabelle, et lui fit un petir sourire, en lui tandant sa main. " Salut ! Je m'apelle Victoria ! "
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell - Wyatt
Admin
Piper Halliwell - Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Situation : Rien de spec...
Age : 39 ans !! Vieille, hein ?
Humeur : Heu... bonne ^^ Pourquoi, tu veux que je m'énerve ?!
Date d'inscription : 19/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:47

HJ : Hmmm ... vous êtes petites cousines, en fait ^^ Alice (ta mère) est la cousine de Piper et Phoebe (la mère de Megan) Wink
Au fait, pour le journal et la mode, c'est oki les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://power.superforum.fr
Victoria Stevenson

Victoria Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Age : .14 Yeard Old.
Humeur : .Depressive.Joyeuse.Grincheuse.Chiante.Energique.
Date d'inscription : 20/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:48

HJ : Merci ! Déjà que dans la réalité, c'est difficle, alors là .. ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Halliwell - Cooper

Megan Halliwell - Cooper


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Situation : Découvre ses pouvoirs : Téléportation ¤ Orbing ¤ Guérison ¤ Transformation ¤ Boules de feu
Age : 14 years old
Humeur : Hum... Bonne !!^^
Date d'inscription : 19/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:07

Merci Piper !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-and-sun.goodforum.net
Piper Halliwell - Wyatt
Admin
Piper Halliwell - Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Situation : Rien de spec...
Age : 39 ans !! Vieille, hein ?
Humeur : Heu... bonne ^^ Pourquoi, tu veux que je m'énerve ?!
Date d'inscription : 19/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:37

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://power.superforum.fr
Victoria Stevenson

Victoria Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Age : .14 Yeard Old.
Humeur : .Depressive.Joyeuse.Grincheuse.Chiante.Energique.
Date d'inscription : 20/02/2007

~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:10

Victoria Stevenson a écrit:

Victoria, le ventre noué s'avança dnas le petit magasin. Légérement maquillée, avec un crayon Kuôl noir, du gloss transparant, et un peu de blush, tout était surtout su les ongles : ils étaient assez long, mais pas trop, et manucurés à l'extréme, la pointe de ses ongles étaient d'un blanc pâle, et le reste de couleur chair, était aussi coloré avec quelques motifs délirants. Alors qu'elle baissé la tête, pour allez voir une vendeuse, elle entendit une voix familiére. Elle se retourna et s'aprocha de son amie, le sourire aux lévres, et lesprit moin contracté qu'il y a quelques minutes !

" Hey ! Sa va ? Hum, je vais allez faire du Shopping dans quelques minutes, d'abord, je dois allez faire quelque chose ... " Dit elle en faisant une petit grimaçe. Elle regarda Anabelle, et lui fit un petir sourire, en lui tandant sa main. " Salut ! Je m'apelle Victoria ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Vicky Shop ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Vicky Shop ^^ !   ~ Vicky Shop ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Vicky Shop ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: La ville :: Le centre commercial :: Magasins de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser